Petit mot qui me tient à coeur

Le Tandemotion Non classé 0 Comments

Petit mot qui me tient à coeur :

 

TOI qui nous a suivi à deux ou seule, TOI qui me lis depuis le départ, qui me soutiens depuis maintenant deux années, je te dit MERCI !

Merci tout d’abord de t’être intéressé au projet car en parler au tout début, c’est déjà avancer.

Merci de nous avoir posé des questions car se sont parfois des questions anodines qui permettent de répondre à questions importantes.

Merci d’avoir participé au financement participatif que nous avions proposé car cela a concrétisé notre projet.

Merci pour tes likes, tes petits messages publics ou privés qui nous ont soutenu à toutes épreuves.

Merci d’y avoir cru avec moi et de m’avoir encouragé car toutes ces photos sont le fruit d’une folle a vélo mais aussi de sa team.

Cette expérience est le périple le plus impressionnant que j’ai pu réalisé jusqu’à présent, le pus riche d’aventure, de rencontre, d’amour, de solitude, de force, de fragilité auquel je n’avais jamais été confronté. C’est grâce à toi, à ma team que j’y suis arrivée. J’espère que tu as pris goût à lire mes articles pleins de fautes et de photos à l’envers. J’aimerai tellement pouvoir tout raconter…

Le retour est sincèrement compliqué et je remercie encore chacun pour ses messages de bienvenue et bon retour, tous les bras ouverts pour de gros câlins de réconfort.

Pour le moment je ne sais pas à quel autre projet je vais croquer … je vais laisser l’été passer, me poser et me reposer …

Pleins de bisous à tous !!!

Zaz en Bici – Elsa

PS : Je laisse le site connecté et l’adresse mail fonctionne toujours aussi, je répondrai à vos courriers si jamais le coeur vous dire de m’écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.